Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bel amiens ou pour un supplément d'âme amiénois
mon bel amiens ou pour un supplément d'âme amiénois
  • c'est bien parce que j'aime ma ville. et qu'on a que trop peu l'occasion de partager à ce sujet. Idéale par sa situation, par sa taille, par son milieu, par son histoire, son patrimoine par ses habitants, Amiens est vraiment mon bel Amiens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon bel amiens ou pour un supplément d'âme amiénois
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2007

Le Monopoly des villes françaises...

poster_france_loresOn connaissait déjà le Monopoly Amiens, où l'on peut acheter les rues de la ville comme la rue des trois cailloux. En vue des prochaines élections municipales, une nouvelle version du Monopoly  est prévue pour le début de l'année prochaine, cette fois au lieu d'acheter des rues se sont des villes françaises qu'il sera possible d'acheter. mais Les places sont rares, et pour choisir lesquelles auront le droit de figurer sur le jeu, Hasbro lance sur son site un concours. Il s"agit de voter pour la ville de son choix, pour le moment Amiens est loin de figurer dans les premières places.

Pour changer cela, il suffit d'aller voter sur le site:

france_monogifone

certaines villes se sont pris au jeu et directement sur leur page d'accueil ont mis un lien vers le site c'est le cas par exemple de Mulhouse

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je veux Amiens remplace rue de la paix.
Publicité