Une mini réunion d'information a eu lieu au premier étage du Carlton a 18H3O 18H45. Assez simplement remplie, le seul but était d'informer les riverains des nouveaux horaires des travaux. (un peu léger) mais aussi de répondre à d'éventuelles questions - des questions??? .
En effet la municipalité ayant réfléchi,  s'est dit des travaux  y en a assez comme ça il vaut mieux qu'on en finisse le plus tôt possible, c'est important pour les riverains.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Alors les accords ont été trouvés avec les entreprises et les travaux pourront se poursuivre la nuit jusque 22Hoo (seules les lames découpant les pavés devraient constituer une nuisance).

Bon serieusement, les élections approchent et il faut quand même finir les travaux avant, et comme pour faciliter le marché de noel les travaux seront suspendus le 30 novembre  jusque debut janvier. il n'y a pas de temps à perdre.

A noter, que pour la rue de Noyon, les pas de porte des deux cotés seront terminés. seul restera l'allée centrale à faire en 2008.

Plus interessant Gilles de Robien a annoncé que puisque les commerçants ne voulaient finalement aucun bus en centre ville. (aux dernieres nouvelles c'etaient eux qui grappillaient une voie bus et une pour les voitures).
A la place ce sera piéto+ (sans doute marque déposée lol) qui restera en place, et GRATUIT.  Ainsi qu'une ligne de mini bus de 20 places qui roulera en centre ville et formera un huit, et la aussi GRATUIT.

Autant de gratuité, m'étonne une peu ces dernier temps. je vois pas comment ca peut focntionner après qu'on nous ait toujours expliqué que la gratuité, ben c'était pas possible.

Enfin la réunion a sucité quelques questions sur l'état d'abandon et la dégradation du fonds de l'impasse Tellier. mais aussi un peu sur la Tour Vadé, l'idée de rendre accessible le sommet de la tour pour les amiénois pourtant annoncé à l'étude semble aux oubliettes. Si elle est là pour les amiénois (pour leur fierté) ils seront condamnés à la regarder. 
Cette réunion a rendu ce qu'elle  avait promis une réunion d'information pas de débat, si il n'y a pas eu de protestation (y avait pas matière), il n'y a pas eu non plus d'applaudissement (y avait pas matière non plus).

Un petit cocktail était prévu pour tout le monde.