Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bel amiens ou pour un supplément d'âme amiénois
mon bel amiens ou pour un supplément d'âme amiénois
  • c'est bien parce que j'aime ma ville. et qu'on a que trop peu l'occasion de partager à ce sujet. Idéale par sa situation, par sa taille, par son milieu, par son histoire, son patrimoine par ses habitants, Amiens est vraiment mon bel Amiens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon bel amiens ou pour un supplément d'âme amiénois
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2007

Et c'est là que tout à commencé...

L'important, étant de parler de sa ville, surtout quand on l'aime, parce après tout, notre avis vaut autant que le leur, sinon mieux.

Amiens est une belle ville,  la plus belle, il  tient à pas grand chose pour qu'elle soit, pour nos vies et celles à venir, à la hauteur de nos espoirs, si on s'en donne (enfin) la peine. 

A venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, non malheureusement je ne connais pas de gens qui habitent la tour, des appartements sont loués à des étudiants, alors par le biais d'une amis j'y ai juste passé une après midi au 14 ieme étage. En revanche au 18 ieme il y a un psychologue, et il parait que de sa salle d'attente on a une très belle vue.<br /> <br /> En revanche, il existe un photographe qui fait des photos en ballon captif, elles ne sont pas de tres bonne qualité sur son site, mais il y a des photos a 360° qui peuvent vous intéresser tout en restant à terre.<br /> <br /> http://thellier.balloide-photo.com <br /> www.enterview.fr/amiens/amiens.htm <br /> <br /> Merci d'être passé<br /> à bientôt<br /> <br /> Benjamin
C
je suis un ancien amienois ma ville me manque souvent de que je peux je reviens en baie de somme et je passe Amiens je retrouve mon enfance les rues la tour peret je ne peux y monter je soufre de vertige important merci pour vos photos si vous avez une autre photo ou video du haut de la tour peret je suis preneur ou si vous connaissez une personne qui connait bien la tour merci a l avance j ai fait mes etudes au lep batiment en haut de la rue jules barni j ai 43 ANS encore MERCI
J
tu interresses daniel
Publicité