Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Aujourd'hui, une opération de communication à pu attirer le regard sur le parvis de la cathédrale une bonne partie de la journée, C'est surtout dans le ciel qu'il fallait regarder, puisque le concept qui fait parler est celui de "dinner in the sky" qui propose des dîners autour d'une table suspendue dans le vide à 50 mètres de haut.

"j'ai eu plaisir là haut à faire griller des poissons, à faire griller des homards, à faire griller des fois gras, si bien qu'on ne pensait plus à vous, vous là en bas"

On ne peut que souligner le caractère haut de gamme de la manifestation, (loin de  là l'idée de "dîner de con" lol). pour ce faire Alain Passart, un cuisinier trois étoiles cuisinait autour d'une table d'invités composée des personnalités qui ont permis la création de la société organisatrice (Finances+, l'impôt en moins, mmmhh ça c'est du slogan!) qui sont tous très imbriqués autour de l'ASC, entre sponsors, partenaires, collègues, et entreprises de communication, et le tout à la fois. S'en est suivi un petit tour pour les footballeurs de l'AmiensSC accompagnés de notre maire à tous...

un peu dommage c'est la concurrence des grues des chantiers voisins du bas parvis plutôt boueux qui pouvais rappeler la monotonie de la vie d'en bas.

Cette opération aura au moins eu le mérite de faire un reportage de 20 secondes au 6 minutes d'M6.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket