Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bel amiens ou pour un supplément d'âme amiénois
mon bel amiens ou pour un supplément d'âme amiénois
  • c'est bien parce que j'aime ma ville. et qu'on a que trop peu l'occasion de partager à ce sujet. Idéale par sa situation, par sa taille, par son milieu, par son histoire, son patrimoine par ses habitants, Amiens est vraiment mon bel Amiens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon bel amiens ou pour un supplément d'âme amiénois
Archives
Derniers commentaires
7 août 2007

Carnaval d'Ailly sur Somme

Le 5 août 2007, a eu lieu la fête d'Ailly sur Somme, avec leur désormais traditionnel défilé carnavalesque du dimanche après midi. Si on ne retiendra pas la médiocrité des chars présentés, on doit bien au contraire féliciter la réelle organisation et sélection des groupes présentés. dépassant les frontières, en cette chaude journée d'août, ce sont des groupes de grande qualité, avec des prestations riches et variées qui ont été applaudis par les habitants d'Ailly et des communes voisines. Parmi elles, on peut notamment remarquer la présence de majorettes slovaques, ainsi que du marching band  la Vaillante de Saint Quentin (en vidéo) qui est une image et un réel atout pour Saint Quentin, car elle participe au rayonnement de la ville de Saint Quentin partout en France mais aussi à l'étranger, une richesse culturelle, traditionnelle, et populaire. Félicitations à eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi je suis dégouté pour le carnaval d'amiens tu fais une petition je signe aussi.<br /> j'avais entendu aussi pour une histoire d argent les chars était trop cher je crois que certain venait de nice.trop cher je crois avec tout les travaux qu il y a a amiens en ce moment.amiens as de l argent pour le carnaval mais c'est pe etre pas rentable pour Mr De robien peut etre qu il faut attendre les élections en mars 2008 tres bon blog
N
de l'avoir raté ! tous les ans, j'y vais et là je l'ai raté .. j'étais sûre que c'était le 31 août :o( ..<br /> quant au carnaval d'amiens, je suis bien déçue également qu'ils l'ont supprimé .. soit disant pour une histoire d'argent .. si tu fais une pétition pour le remettre je signe volontiers :) <br /> bonne continuation pour ton blog .. biz
Publicité